Campement 'La Kora', Toubacouta

Accueil

SOUMOLLEE et BIENVENUE sur le site du Campement solidaire "LA kORA" qui vous permettra de découvrir toutes les informations nécessaires afin de venir au Sénégal dans le petit coin de paradis qu'est Toubacouta. La Kora est une harpe traditionnelle jouée par les griots, ainsi que par la famille Diolo (propriétaire du campement).

 

    

Ce campement a été construit par Amadou Diolo, habitant de Toubacouta. Son objectif depuis quelques années est de contribuer à améliorer le quotidien de sa famille à Toubacouta et de l'ensemble des habitants de son village. Le campement appartient à Ousmane Diolo et il est géré par lui-même. Parallèlement au campement, suite à un voyage avec un groupe de jeunes, l'association "Soutien Sénégal est née. Elle vient en aide aux habitants de Toubacouta et de sa région (pour plus d'infos rendez-vous sur www.soutiensenegal.ch) 

     


La gérance du campement est menée de manière solidaire. Tout l'argent dépensé au campement durant votre séjour reste à Toubacouta et est utilisé pour une aide directe dispensée aux habitants de Toubacouta dans le besoin (soins au dispensaire, sacs de riz, payement de l'écolage des enfants,...)


 

 

 

 

 

Design by Graph&Art - Tous droits réservés